Quel est votre profil pension  ? Découvrez-le sans tarder  !

Tout le monde aspire à profiter d’une retraite confortable. Mais pour vous, en tant qu’indépendant(e), cela veut dire quoi ? Pour le savoir, commençons par le commencement, votre profil pension. C’est le point de départ idéal pour une bonne entrevue avec votre courtier.

Découvrez votre profil

C’est parti ! 

Nous allons vous poser quelques petites questions. Quelles sont vos connaissances actuelles en matière de retraite ? Sur quoi reposent vos décisions financières ? Comment voyez-vous l’avenir ? Quelles mesures prenez-vous déjà pour votre pension complémentaire ?  

Nous pourrons dresser ainsi rapidement votre profil pension. 

Voilà ce qui vous attend 

  • Un test d’environ 2 minutes. 

  • Un aperçu immédiat de votre profil pension. 

  • Des conseils et informations sur mesure, en fonction de votre profil. 

  • Comparez votre situation à celle d’autres indépendants et professions libérales. 

  • Trouvez rapidement un courtier près de chez vous ou contactez-le immédiatement pour planifier un entretien. 

Bon à savoir 

Votre profil pension n’est que le résultat d’un check rapide. Vous pouvez cependant vous en servir comme point de départ pour décider, avec l’aide de votre courtier, comment vous constituer une bonne ou une meilleure retraite. 

Attention : Google est certes une mine d’informations, mais pas un conseiller professionnel. Alors, si vous trichez en faisant ce check, le résultat ne sera pas totalement fidèle à la réalité.  

Ce check respecte la législation en matière de données à caractère personnel : votre profil pension reste 100% anonyme et nous utilisons vos données uniquement à des fins internes.